Date/heure
Date(s) - 26/10/2022
19h30

Emplacement
Décadanse

Catégories Pas de Catégories


La vie nous coûte de plus en plus cher, Nantes est victime de sécheresse comme jamais on n’en avait vécu auparavant, et les inégalités sont de plus en plus marquées. Face à cela nous devons nous organiser. Les réponses se trouvent à toutes les échelles et notamment dans notre ville. À Nantes, la majorité municipale se prétend “sociale” et “écolo”. Dans le contexte actuel, c’est ce dont nous avons besoin. Mais derrière les mots, que fait-elle ? Souvent l’inverse.

Ont-ils plafonné les loyers ? Non. Préservent-ils les terres fertiles et naturelles ? Non. Participent-ils à la casse écologique et sociale ? Oui.

Nous ne pouvons plus nous laisser faire, nous devons nous organiser, mettre en place une série de mesures pour nous permettre de vivre dignement, cet hiver et les prochains.

Ça tombe bien, nous avons préparé un programme que la mairie doit appliquer, ici et maintenant, et nous avons imaginé ensemble des actions à mettre en place partout dans les quartiers de Nantes.
Alors pour qu’enfin de réelles mesures soient prises, pour enfin reprendre le pouvoir sur la villes et nos vies, nous vous invitons au meeting de lancement de notre nouvelle campagne le mercredi 26 octobre : l’heure des choix.