Date/heure
Date(s) - 30/09/2019
19h00
Emplacement
Maison des citoyens du monde 44
Catégories
Pour vous, la nature en ville, c’est plutôt :
– Jardin extraordinaire (nature contrôlée construit sur la destruction de la carrière Misery) ou Jardin des Ronces (espace d’agriculture autogéré à Doulon)
– Analyse des “coefficients de biotope par surface” ou flore sauvage et libre dans les friches urbaines ?
L’absence de neutralité de l’auteur de ces lignes étant complètes, nous vous invitons à venir en débattre lundi 30 septembre à la maison des citoyens du monde.
Nous vous proposons de construire ensemble les premiers pas de l’enquête Nature en ville et Agriculture urbaine. L’objectif pour nous est de dessiner la place de la faune et de la flore dans notre métropole urbaine. Venez avec vos envies, vos idées et vos exemples.
Une enquête de Nantes en commun.e.s est un processus pour se réapproprier la connaissance sur notre ville et imaginer des projets ou des propositions à mettre en oeuvre concrètement.
Pour en savoir plus :