Date/heure
Date(s) - 16/05/2019
19h00 - 22h00

Emplacement
Pioche - Bar de jeux coopératifs

Catégories


Retrouvons-nous toutes et tous ensemble pour parler des étapes à venir dans l’aventure de Nantes en commun·e·s. 

Cela fait plusieurs mois que nous nous rencontrons chaque semaine autour de discussions thématiques autour de la ville, et, depuis peu, autour de discussions sur nos quartiers. Cette enquête collective sur la ville a pour objectif de se ré-approprier Nantes et de faire émerger une plateforme de propositions et d’actions.

Quelles sont les étapes à venir, à court-terme ? À moyen-terme ? À long-terme ? 
Comment finaliser les propositions issues des enquêtes et les faire discuter largement ? Comment faire réussir les enquêtes de quartier et les actions mises en oeuvre ?
Comment porter les propositions ? Peut-on profiter des municipales 2020 pour nous réapproprier la ville, et comment ? Jusqu’à quel point peut-on miser sur cette échéance et que peut-on faire en dehors ? 

Les personnes qui ont porté l’enquête “Faire la politique en commun ” viendront avec des pistes, discutons-en collectivement !

RDV dans la salle du sous-sol du bar Pioche !