En cette période inédite, afin de garder des liens et continuer de diffuser d’autres imaginaires et résister, nous lançons la Radio en Commun – REC !

Nous sommes enfermés mais nos voix résonnent à travers votre poste de radio afin de faire résonner nos esprits et nos coeurs. 

Notre pensée semble elle aussi enfermée. Enfermée dans l’angoisse et le bruit, il devient difficile de réfléchir et de penser ces temps-ci. 

Mais on a toutes et tous des moments de fulgurance, des moments de colère ou d’espoir, et les mots doivent sortir, comme ils viennent. 

Faisons entendre ces voix, contradictoires et dissonantes, comme cette période !

Emissions : 

→ Nos courriers : Dans cette émission nous prêtons nos voix pour lire à voix haute les textes que toutes les personnes qui le souhaitent nous envoient afin de partager leurs réflexions, des textes drôles, énervés, tristes, des musiques, lectures de livres… 

Si vous souhaitez participer, enregistrer des émissions, nous envoyer vos textes, vos musiques ou vos voix, vous pouvez les glisser ci-dessous ou nous envoyer directement vos fichiers son à contact@nantesencommun.org. 

→ D’autres émissions sont à venir notamment sur l’aggravation des inégalités de classe dû au confinement…

 

1 + 8 =